Avant de commencer à résumer ce samedi 5 décembre en faveur du Téléthon, toute l’équipe d’Akhilleus tient à remercier l’ensemble des invités, des spectateurs, et des donneurs qui ont permis de faire de cette journée une réussite.

En tant que Maison Sport-Santé, et malgré les conditions sanitaires, il nous semblait vraiment essentiel de réaliser un évènement qui permette de réunir, à distance, nos fidèles adhérents, et d’autres volontaires.

Dès 8h, l’équipe était aux aguets et ce, jusqu’à 19h, afin de pouvoir produire un Live Marathon de près de 9h animé par Christian et ses acolytes. Sans oublier tous nos invités, chanteur, auteur, guitariste que sont Odile, Jean-Philippe et Valentin entre autres que vous avez pu (re)découvrir en soutien à cette belle cause qu’est le Téléthon.
Ils ont donc tentés d’éveiller et de faire travailler, selon les spécialités de chacun, vos systèmes neuro-musculaires, car le mouvement depuis 1987 est le vecteur principal d’union pour le Téléthon. Plus de 1300€ de dons récoltés sur cette journée en partenariat avec l’APF (merci à Fred et Ben pour leurs visites et leur participation aux ateliers) pour la recherche sur les maladies génétiques neuro-musculaires.

Merci à ceux qui ont pu permettre la réussite de cette journée, à ceux qui ont donné de leur temps, bénévolement, afin de continuer de faire d’Akhilleus une association de bienveillance physique mais aussi morale, et c’est avec grand plaisir que l’équipe remettra le couvert l’an prochain, en présentiel, nous croisons les doigts.

Catégories : Évènements

Maxime Godet

Maxime Godet

Développeur